Vous n'avez pas la possibilité de venir sur place à l'atelier ? Pas d'inquiétude, vous pouvez nous envoyer votre appareil par colis. Il sera traité sous 24h/48h après réception, les frais de retour sont offerts ! 

1. Créez votre commande1. Créez votre commande

Créez votre demande d'intervention (situé au bas de la page)

2. Envoyez votre appareil2. Envoyez votre appareil

Vous trouverez la liste des transporteurs recommandés ainsi que l'adresse de livraison ci-dessous.

3. Devis gratuit3. Devis gratuit

Nous vous transmettons un devis gratuit par email après avoir expertisé l'appareil.

4. Nous le réparons4. Nous le réparons

Une fois le devis validé, nous procédons à la réparation.

5. Vous procédez au paiement5. Vous procédez au paiement

Par lien de paiement, virement ou Paypal.

6. Réexpédition le jour même6. Réexpédition le jour même

Une fois le paiement reçu, nous réexpédions votre appareil le jour même.

ADRESSE D'EXPEDITION

FIXurPHONE - Service réparation 7 Boulevard Armand Audibert 13220 - Chateauneuf-les-Martigues 07.67.76.12.58 contact@fixurphone.fr

Merci de remplir avec exactitude les informations demandées ci-dessous.
Elles seront essentielles au bon déroulement de la procédure.
Merci de votre compréhension.
*
*
*
*
*











*
*
*
*
*
*

Adresse

*
*
*