Vous n'avez pas la possibilité de venir sur place à l'atelier ? Pas d'inquiétude, vous pouvez nous envoyer votre appareil par colis.

1. Créez votre commande1. Créez votre commande

Créez votre demande d'intervention après avoir édité un bon d'expédition. (situé au bas de la page)

2. Envoyez votre appareil2. Envoyez votre appareil

Vous trouverez la liste des transporteurs recommandés ainsi que l'adresse de livraison ci-dessous.

3. Devis gratuit3. Devis gratuit

Nous vous transmettons un devis gratuit par email après avoir expertisé l'appareil.

4. Nous la traitons4. Nous la traitons

Une fois le devis validé, nous procédons à l'intervention sous 24h/48h.

5. Vous procédez au paiement5. Vous procédez au paiement

Par lien de paiement sécurisé, virement ou Paypal.

6. Réexpédition le jour même6. Réexpédition le jour même

Une fois le paiement reçu, nous réexpédions votre appareil le jour même. Frais de retour offerts !

CHRONORELAIS

Point de livraison : 29 Av. du 4 Septembre 13220 Châteauneuf-les-Martigues

COLISSIMO

Point de livraison : 29 Av. du 4 Septembre 13220 Châteauneuf-les-Martigues

ADRESSE D'EXPEDITION

FIXurPHONE DEBARD Joris 7 Boulevard Armand Audibert 13220 - Chateauneuf-les-Martigues 07.67.76.12.58 contact@fixurphone.fr

Merci de remplir avec exactitude les informations demandées ci-dessous.
Elles seront essentielles au bon déroulement de la procédure.
Merci de votre compréhension.

Informations de l'appareil

*
*
*
*








*
*
*
*

Adresse de retour

*
*
*